Marmiton Mes enfants adorent ! Les recettes incontournables

Category: Livres,Cuisine et Vins,Cuisine au quotidien

Marmiton Mes enfants adorent ! Les recettes incontournables Details

Bien faire manger ses enfants chaque jour, quel stress et quel casse-tête !Marmiton vous propose des recettes équilibrées que les enfants vont aimer (oui, c'est possible !). Ingrédients stars revisités, traitements malins de produits habituellement boudés, dressages ludiques... Merci Marmiton !

Reviews

ce livre m'a donné multiples idées a faire pour un enfant de trois qui avait du mal a sortir des purées et du lisse, un des plus adaptés et des plus variés que j'ai achété, j'ai apprécié d'apprende a faire des nuggets avec du pain rassis, (je m'en sers pour lui faire manger du calcium : le rapé) et de faire un gratin de légumes avec des blancs en neige, bel ouvrage merci pour cet oeuvre de diverses idées

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel