50 recettes pour la centrifugeuse (Extracteur de jus, presse-agrumes): Jus de fruits sains, shots, sorbets et plus encore!

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Cuisine et Vins

50 recettes pour la centrifugeuse (Extracteur de jus, presse-agrumes): Jus de fruits sains, shots, sorbets et plus encore! Details

50 recettes pour la centrifugeuseJus de fruits sains, shots, sorbets et plus encore!Vous avez une centrifugeuse ou un presse-fruits? Vous manquez d'idées pour de nouveaux jus, des shots, des sorbets ou d'autres choses savoureuses? C'est pourquoi j'ai résumé mes 50 recettes de presse-agrumes les plus populaires dans ce livre de recettes. Au fil du temps, nos jus sont devenus trop monotones et j'ai commencé à expérimenter. Il en résulte de nombreux jus savoureux et sains, des injections de vitamines, des sorbets et même d'autres. "Les plats", qui sont délicatement produits dans le presse-agrumes.Les recettes ont été si bien accueillies par les amis et les connaissances que je les ai compilées pour vous dans ce livre de recettes.Jus: De nombreuses combinaisons délicieuses de fruits et légumes vous attendent.Shots: La petite bombe vitaminée saine pour entre-temps - contre la fatigue et pour une meilleure concentration!Sorbets: Parfaits pour les mois d'été. Mes délicieux sorbets.En plus des soupes, du lait d'amande, de l'hummus et plus.... - à préparer facilement, rapidement et délicieusement avec la centrifugeuse!

Reviews

Très décue de la piètre qualité de cet article qui ressemble plus à un magazine qu'à un livre de recette ..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel