CAP PATISSERIE: Le guide du candidat libre, basé sur un retour d’expérience

Category: Livres,Cuisine et Vins,Desserts

CAP PATISSERIE: Le guide du candidat libre, basé sur un retour d’expérience Details

Décrocher son CAP Pâtisserie, c’est le rêve de beaucoup de monde.Que ce soit la concrétisation d’une passion, une reconversion professionnelle, un défi personnel, ou encore un tout autre motif, eh bien il y a quelques bricoles à savoir avant de se lancer « confortablement » dans le grand bain.Grâce à mon aventure et à mon expérience d’auteur, j’ai décidé d’écrire un livret à l’attention des candidats libres. Parce que sans professeurs derrière nous et avec l’école réduite à l’état de souvenir, il est difficile de se remettre dans les études en plus de sa vie de famille, son job, et de tout le quotidien.Alors en avant pour un retour d’expérience et des conseils qui vous seront, je l’espère, utiles.

Reviews

Ce livre mérite 5 étoiles. Il est à la hauteur de ses promesses : l'auteur partage ses conseils sur la préparation d'un CAP de pâtisserie en auditeur libre. Ce livre n'est pas un livre de recettes et n'a jamais fait cette promesse d'où le commentaire totalement inutile sur le sujet et la seule étoile qui lui est attribué. Avant d'acheter un livre il faut lire le synopsis et non se plaindre ensuite. .... une chance qu'un auteur ait pris de son temps pour faire une tel récit d'expérience. ... bref je le recommande pour ceux qui comme moi avaient besoin de démystifier ce CAP.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel