Recettes inratables pour ma tribu

Category: Livres,Cuisine et Vins,Cuisine au quotidien

Recettes inratables pour ma tribu Details

Habitué des grandes tablées ? À court d’idées pour allier quantité et qualité ? Fatigué de l’heure de vaisselle qui suit le repas englouti en 10 minutes ? Bref, vous avez besoin d’aide pour nourrir votre tribu sans y passer vos soirées ? C’est en fait très simple, et nous allons vous le prouver !Pas plus de 6 ingrédients pour limiter les coursesPlus de 75 recettes inratables et ultra-rapides à réaliser !

Reviews

Ce livre est le premier d'un longue liste que ma fille veut collectionné, je souhaite qui lui soit de bon usage à l'avenir. Pas trop compliqué, recettes simples à faire, parfait pour les débutants. Je recommandes cet ouvrage ou tous ceux qu'ils ne veulent pas ce compliquer la vie aux fourneaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel