DELICIEUSES RECETTES DE CREPES

Category: Livres,Cuisine et Vins,Desserts

DELICIEUSES RECETTES DE CREPES Details

La vente de ce livre permet de financer la plantation d'arbres en France :)

Reviews

Dans ce petit livre, l'auteur, Emma Kingsgarden, propose 30 délicieuses recettes pour explorer l'univers appétissant des crêpes. Il y en a pour tous les goûts: simples ou compliquées, légeres, sucrées, salées, aux fruits, fruits des bois, fruits de mer, etc. De plus, le livre propose 15 photos splendides, qui suggèrent plusieurs façons de présenter vos crêpes. Je ne connais pas l'auteur mais j'ai choisi ce livre car j'aime les crêpes. Je l'ai ensuite mis à l'épreuve, et je dois dire que je suis plutôt content du résultat. Je conseille ce petit livre de recettes à tous ceux qui aiment la bonne cuisine et les crêpes.Voilà des autres informations.Table des matièresRecette de base - Crêpes à la farine de froment - Crêpes à la glace aux fraises - Crêpes bretonnes - Crêpes limbourgeoises - Corne d'abondance aux fruits des bois - Crêpes au Grand Marnier - Crêpes aux framboises - Crêpes Suzette - Cornets de crêpes à la glace et aux fruits - Panier de crêpes aux fruits rouges - Crêpes aux pommes - Crêpes au fromage de chèvre - Crêpes au jambon at au beurre maître d'hôtel - Crêpes aux épices - Crêpes salées italiennes - Crêpes aux fruits de mer - Crêpes aux coquilles Saint-Jacques - Crêpes au gruyère - Crêpes à la mode d'Ostende - Crêpes suédoises au saumon fumé - Crêpes salées polonaises - Crêpes aux champignons - Crêpes au jambon de Parme et aux épinards - Crêpes belges au sarrain - Quelques autres recettes amusantes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel